Carte de naissance

Publié le


 J'espère que vous aller bien avec cette chaleur .


Voici une carte que j'ai broder et fait , découper un carrée dans du carton et de la feutrine et un noeud et le tour et jouer


Que pencer-vous .???



Je vous souhaite

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est magnifique !! tes couleurs sont t jolies !! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est couleur c'est du fils dégrader<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup<br /> tu vas bien ??<br /> bisouxxxxx
Répondre
<br /> Merci pout ton méssage<br /> <br /> ça fait 4 semaine que je suis malade et toi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Z
C'est vraiment super joli !!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> Je l'adoreeee ce modéle<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
c'est très joli pour annoncer une bonne nouvelle
Répondre
<br /> Merci c'est vrais je l'adoreeee<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />