Biscornu

Publié le par Petite cuisine

Pictures-copie-1.jpg

Bonsoir

 

Je suis en ce moment dans la broderie le voici

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit

 

019---Copie.JPG

 

 

Pictures

 

 

031.JPG

 

Pictures-copie-2.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un très beau biscornu ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merciiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> adorable, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii merciiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli ce biscornu! je n'arrive pas en faire: c'est bizarre pourtant je fais d'autres créations!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et à bientôt sur le tien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aux début j'ai eu de la peins  montée le biscornu , c'est vrais que c'est pas facile , dommage que j'habite<br /> loin.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle réussite , bravoooooo a toi<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />