Carte de chat

Publié le

 

 122Bonsoir

 

Voici une carte que j'ai broder et découper la carte 040 Que pencer vous.??????

 

Passe une douce nuit et blog-611--a-tous-060409214254-675878199.gifA toussssss

 


 



 

 




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Anto, et merci pour ton vote. Je ne t'oublie pas pour ta demande de bannière et je pense même y travailler dans le week - end à un moment donné où je serai tranquille. Par contre, je pars<br /> quelques jours et là bas je n'aurais pas de connexion. Je reviendrai en milieu de semaine prochaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter douce nuit<br /> <br /> <br /> Tu as le temps je suis pas pressée tu et très gentille merci d'avance<br /> <br /> <br /> Je ne c'est pas si tu as vue j'ai changer un peu mon blog la couleure que pence tu.?????? et j'ai un gros probléme mes photos sur mon blog sont petite.???? <br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi qunad même un peu bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, c'est une très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi, merci pour les lunettes  reposes toi bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai deux paire de lunettes si tu veux hihiihih pour la prochaine fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est je l'ai vu  elle est superbe, bravo, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je dois avoir un problème de vue je ne vois pas ta carte , merci pour tes visites sur mon blog, bisous, passes une douce<br /> journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu veux des lunette j'ai deux paire    hihiihihihihihihih<br /> <br /> <br /> Je suis crever ,je vais me coucher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />