Espagne

Publié le

 

043-copie-1

 

 

Voici des photos de mes vacances en Espagne 2010

 

013La mer  avec de grosse  vagues.

 

159.JPGEncore la mer quelle et très belle .

 

Une plage sauvage avec des nuage mais pas d'orage hihihihih034

 

 

Toujours en Espagne petite village bien jolieeeeeee

012

 

Encore un petite village pris la photos en voiture pas facile.

011

 

La suite demain j'arrive plus mettre d'autre photos de mes vacances désoler.

 

Bonne soirée à tousssssssssssssss  Titimo, gou, Ema.Olypia, Luy, Nour


 

 


-579951630-1277105211257.png

 

 


 

 

 


 





 


 

 

 

Publié dans Petite vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comment se fait il que tu sois aussi fatiguée? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolies photos, merci de les partager avec nous, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> La suite plus tard si je m'endore pas sur la vaissel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Anto, elles sont bien jolies tes photos de vacances. Merci beaucoup pour le partage, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as mis tes photos de vcances .?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Tu as reçu mon message par email.???? pour la bannière .??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De magnifiques photos qui font rêver. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimerai bien aller à la mer !!! Mais je crois que cette année je ne la verrai pas ! en tout cas cet été !! Nous allons aller à la montagne !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'année passer je suis aller en montagne<br /> <br /> <br /> Tu vas ou à la montagne.??????<br /> <br /> <br /> <br />