Café a la crème de marron

Publié le

encore moi

Ingrédients pour une tasse expresso ( 40 ml)

1 Capsule de  volluto ( 40 ml , soit l'équivalent d'une  tasse expresso
1  cuillerée      à café  de lait chaud
2  cuillerée    à soupe de mousse de lait
3 cuiilereé   à café de crème de marron
1 cuillereé à café de brisures de marron de glaçé

Préparez la mousse de lait et réservez.Délayez  la crème de marron dans le lait chaud et versez dans la tasse expresso. Préparez votre café directement sur la crème de marron liquide et mélangez.   et saupoudrez  des brisure de marron glaçé   

Bon café


Bizzzzzzzzzzzz


Bonne nuit à   

A Demain

Publié dans Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super joli cette tasse de café comment avez vous fait le coeur ?
Répondre
H
hummmmmmmmmmmm vais devoir m'en faire un !!!<br /> Merci pour la recette !<br /> Bisous !
Répondre
<br /> De rien<br /> <br /> Merci pour tes grilles très jolie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Très jolie photo, ça donne bien envie.
Répondre
T
hummmm j'adore la créme d marron !!!!!!!!!!!!gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
<br /> Merci d'être fidéle a mon blog<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Merci de ton passage sur mon blog. Moi je testerai bien cette recette inattendue de café à la crème de marrons.... mais j'attendrai que l'été soit passé pour cela.
Répondre
<br /> Tu as réson il fait trop chaud.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />