Rafraîchissement fruté

Publié le

2403400709 1

 

 

Toujours pas mon oordi  alors je  viens  vous poster un jus fruité pour vous donner la forme.

 

En plus je peux toujours pas mettre de photos il veux pas télécharger griiiiiiii domageeeeee

 

Ingrédients

 

 

2,5 dl de jus d'oranges fraîchement pressées

2 dl de jus de citrons fraîchement pressées 2.5 dl de jus pomme

3 c.s de miel

Une dizaine de glaçons pilés

 

 

Mélanger les trois  de fruits et le miel , puits  ajouter les glaçons pilés

16uqvuxd

 


 


Publié dans Boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mmmm voilà un très bon cocktail rafraichissant et en même temps tout plein de vitamines. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pas trop la forme avec ce temps<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> vivement que tu retrouves un pc!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai un nouveau ordinateur depuit hier super grand,  je vais faire une photos , et<br /> quand over-blog aura décider de pouvoir télécharger ça fait déjas deux semaines je désespére <br /> <br /> <br /> Passe un we à ta  sous la pluie <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmm ça doit être très bon avec ce petit plus de miel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> domage j'ai pas de photo<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />