Marcher 2010

Publié le

2403400709 1

 

J'espère que vous aller mieux que le temps pourrie  pour pas changer de la pluies et froid en plus beurkkkkkkk

 

 

Je vais moins être sur mon blog , je vais  faire un marcher voici l'adresse


Photo Ra Ma 005

bon dimanche 1Bisousss1

Publié dans Mes marcher artisanal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour anto, ici le temps est très mitigé, gris, pluie et puis un rayon de soleil qui passe. Je te souhaite une très belle journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De même .  il faut que je me repose pour mon marcher artisanal .<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai un marché dimanche !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine  bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> J'ai vue que ton marcher c'est dedans tu as de la chance en plus qu'il annonce pas beau pour moi<br /> <br /> <br /> tu vas nous mettre des photos de ton marcher.????'<br /> <br /> <br /> Ma douce passe une douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />