Concour de gou

Publié le

bonjour mouillierBerkeee

gou

Elle fête c'est 1 ans de sont blog.

  Elle organise un concours.  un lot surprise en rapport de la cuisine. Le tirage au sort ce serai son loulou qui le feras le 17 mai , très très jolie gâteaux voici DSCF1781

1241203210 Copie de DSCF1190C'est bien vrais gou.

Je vous donne son adresse de son blog http://goun.over-blog.fr

 

Dit moi si ça vas ,je ne savais comment écrire ma phrase

 

Je veux te dire merci beaucoup pour le concours tu es très généreuse . gou    bisouxxxx

 


 



Publié dans concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est goun c'est pour çà!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gou je suis désoler merci tu me souve  hihihihihhihihihihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> arffff je met ce lien : http://gou.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> il me dit qu'il existe pas .....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Désoler  <br /> <br /> <br /> http://goun.over-blog.com j'espère que ça va cette fois .?????<br /> <br /> <br /> Bonne balade<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmm ça nous met l'eau à la bouche mais impossible d'aller visiter son blog ...sniffff le lien n'est pas bon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est bon tu peux aller jouée, dit moi si ça vas pas.???' Merci d'avance<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />