Crevettes

Publié le

j' èsper que vous aller bien.


Mettre de l'huile d'olive dans une casserole et rotires les crevettes, poivret , présser deux ail, un peu de créme entier.

C'est mon mari qui à fait la recette.


















Vite fait très bon







Bonne soirée à tousssss


Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore les crevettes! ça m'a l'air délicieux!
Répondre
I
Mmmm ça a l'air bon !!!
Répondre
C
oh la la c'est très appétissant !! cath
Répondre
<br /> Merciiii<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br />
V
ça m'a l'air trop trop bon en plus j'aime bien le riz donc avec cette ptite recette ça doit être exquis bonne fête de pâques biz
Répondre
<br /> Merciiiii <br /> <br /> de même bonne pâque mange pas trop de chocolat hihihihihihiihhi<br /> <br /> bisoussss <br /> <br /> <br />
E
merci pour ton gentil message sur mon blog, hum .... cela sent bon sur le tien, bravo joyeuses pâques
Répondre