Barquettes soleuroises au vin

Publié le

J'espère que vous avez passer un bon samedi malgrée le froid qui arrive.

J'ai pas encore tester la recette mais je vous la mais si quelle qu'un la fait qui me dise  S.V.P merci d'avance

Préparation :25 minutes
cuisson : env 25 minutes
12 Moules é baequettes

Ingrédient :1 dl de vin de blanc
1 dl de bouillon de boeuf
1 Carotte 100 g de poireau. 1/4 de c.c de sel
1 dl de crème entière
1 Oeuf , 2 c.s de ciboulette, 1 abaisse de pâte feuilletée (25x42 cm )

Porter à ébullition le vin et le bouillon dans une casserole baisser le feu. Ajouter la carotte en brunoise, le poireau fininement émincé, le sel et laisser cuire environ dix minutes ,puit égoutter, verser les légumes dans un bol. Incorporer la crème, l'oeuf et la ciboulette finement ciselée

Faconnage: dérouler la pâte, découper 12 ovales ,ler enfoncer dans les cavités, piquet généreusement à la fourchette, Réserver environ quinze minutes au frais. Répartire la garniture dans les cavités.

Cuisson: environ vingt-cinq minutes dans la moitié inférieure du four préchauffé à 200 C.  Sortire du four, laisser tiédire un peu, démouler, servire chaud. 

ça l'air très bon . Bonne cuisine


à toussss

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Heuh.... tu me diras toi, merci !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'attend le froid pour la fair je vous direz bien sur si je la fait<br /> <br /> De même bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />