Courge

Publié le



J'espère que vous avez passer un bon weed-kend

Voici ma premier courge pas trop mal ,  et je trouve pas trop difficile  a faire   ,j'ai fait d'autre courge.
J'ai coller une fleure en feutrine l'autre avec de la fimo.



Je viens vous souhaite une A toussssss  sous la neige .



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très réussit bravo<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien <br /> <br /> Merci pour les compliment<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> je croyais que c'étais un gateau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Comment tu vas ça fait un moment que je t'avais pas ,Ton déménagement bien passer.?????<br /> <br /> Je t'ai eu c'est jolie non hihiihihihhiihihihih<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> enchantée et merci pour le commentaire.tu touches vraiment à tout. au moins, tu ne t'ennuies pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pourquoi tu dit que je m'ennuies pas.?????<br /> <br /> De rien ça me fait plaisire d'être passer sur ton blog j'aime bien ce que tu fait  ,tes cannes j'adoreeee<br /> <br />  je me suis inscri  sur ton blog.<br /> <br /> Passe un bon mardi<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle crétion ....tu as de la neige ? bisou bon début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui c'est mélanger avec pluit et neige beurkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> Merciii pour ton passage sur mon blog tu et fidéle .<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une agréable semaine a faite de très jolie photos que j'adoreee tu doit le s'avoir je pence hihihihihi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben comme tu es sur une bonne lancée, tu dois continuer à coudre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre