TARTE TATIN

Publié le

Ici  mélanger pluies et neige beurkkkkkkkkkkkkk


 Je pense  que vous connaissez  cette recette ,mais je vous la mais quand même.

Ingrédients

450 G DE pâte brisée
1 kilos de pomme
200 g de sucre en poudre
100 g de beurre
1 c.c de cannelle en poudre

Peler les pommes et coupez les en quartier . Verser le sucre dans le plat comme la photo a  vas très bien aussi et un seule plat a utiliserajouter le beurre cuire doucement sur feux doux  jusqu'à obtenir d'un caramel blond.Poser les quartier de pomme  dans le caramel  et fait les cuire en les tournant régulièrement jusqu'à ce que les pommes soin tendre et enrobées de caramel.   
Quand les pommes sont   prête  Mettre la pâte sur les pommes et cuire environ 20  minutes à 220 ,A  la sorti du four retourner  et manger .

C'est un   délice Bonne cuisine
Passer une bonne soiréée aux coin du feux

Bisousssssssssssssss


Publié dans Tarte sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en ai jamais fait, pourtant j'adore, elle est bien réussie la tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il n'y a rien de tel qu'une bonne tatin ! J'en ai fait une dimanche avec mes enfants et on s'est tous régalés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam comme c'est appétissant<br /> merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la la elle est très belle ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiii<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />