Collier

Publié le

tous

J'espère que vous aller tous bien malgré  le temps pourri que de la pluie



Un collier tout simple j'ai acheter le tour du cou et le coeur que je trouve très fin



Bonne soirée à tous et a demain pour une recette miaaaa







Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est superbe, ce tour de cou !!!!!!<br /> J'adore aussi !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiii  beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ce petit collier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, c'est ravissant, simple mais très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui simple et très classe à la fois<br /> biz<br /> lyd<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />