bon week-end

Publié le

sitdriverJe viens vous souhaite une bonne et douce malgré le froid chez nous -15 deg Je vous dit pas ça caille

Je vous souhaite une bon Bon we7


annee2009encore



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou je réponds enfin à mes messages je suis très demandée (je plaisante hihi)<br /> je suis une insulaire au large de Marseille. Vois-tu aujourd'hui il fait 10° bon le ciel est bas mais ça va attention dès que le soleil va faire son dodo il caille alors on bâche mais on n'a pas à<br /> se plaindre tu viens quand tu veux bizou à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche à toi Anto, malgré le froid. On va manger un peu de galette pour nous réchaffer, ça va faire du bien. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'on a l'air ridicule avec nos 5 ° et le mistral en prime<br /> tu te couvres bien une bonne écharpe !!! sinon tu viens chez nous hihi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu viens d'ou.???????<br /> <br /> Je veux bien venire chez toi ,j'ai encore une semaines de vacances.hihiihihihihihiih<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pleind de xxxxça veux dire que je brodeeeeeeeeee<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />