Punch du bonheur

Publié le

Encore moi, si vous aimer   mon blog alors venet  faire un tours 

Après la cocktails et canapés

cocktail  (sans à alcool)

Boisson pour env 1,2 litre

1 Mangue coupée  en tranche    d'env 3 mm d'épaisseur
1 pitahya coupé en tranches d'env 5 mm d'épaisseur
5 litchis pelés, dénoyautés et coupés en dés
40 g de sucre brut
1/2 bouquet de menthe ciselée
10 glaçons
4 dl d'eau minérale gazéfiée
5 dl de rimuss party

Découper à l'emporte-pièce des formes de votre choix dans la chair des fruits pour la décoration. Les garder au frais à couvert.
Couper le reste en dés et mélanger ceux.ci avec les ingrédients, remuer délicatement  et  verser   dans les verres.  Décorer le bord des verres avec les fruits et servir  aussitôt.

env7ä   toussss

Publié dans Cocktail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme le temps passe vite ,pas trop le temps de venir te voir désoler, tu as changer tes blog .????? Merci pour tes blog ,quand j'ai du temps je vais aller me promener et m'inscrire pas de<br /> problème<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ,je te souhaite une bonne année 2010 bonheur et santé.<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO J ADORE TON BLOG<br /> <br /> j aimerai que tu t inscrives sur mes 2 communautés de over-blog<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION et aussi<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée gros bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> <br /> je te donne les liens vers mes 2 blogs créatifs<br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> et<br /> www.abc-napkin-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> passe un bon noêl , bonne fin d'année<br /> gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour anto et merci pour ces bonnes recettes de boissons en ces temps de fêtes ! C'est vraiment agréable. Je te souhaite de bonnes fêtes aussi. Bon mardi à toi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je te souhaite de joyeuse fête de noel à<br /> <br /> Passe une belle journée sous la pluit domage on avais de la belle neige.<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
G
<br /> çà va Anto???<br /> y'a un moment que je n'ai pas de tes news alors je m'inquiètes!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de prende de mes nouvelle  ,pas trop la forme et très fatiguer<br /> <br /> Passe de joyeuse fête de noël à toute ta famille pleins de grose bisoussssss<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />