Poires au chocolat

Publié le

Bonsoir à tousssss

j'espère que vous  aller bien,

Je trouve un peu complique pour mettre des photos vous trouver pas on mais plus de temps pour poster je trouve.

Voici  une recette asser  facile à faire et pas trop difficile à faire

Crème au chocolat

5 dl de lait
2 c.s de sucre
2 c.s de maizena                           mélanger le tout au fouet dans une casserole.
1 oeuf  frais


100 g de chocolat    noir créant émietté    ajouter amener au seuil de l'ébullition à feu moyen en remuant. Retirer de la casserole de la plaque. remuer encore env 2 minutes, passer au tamis dans une terrine, mettre tout de suite au frais.

Poires

4 dl d'eau
1c.s de jus de citron
75 g de sucre     Porter le tout à ébullition

2à 4 poires, pelées en deux, sans le coeur    ajouter, cuire à feu doux et couvrir en les tenant croquantes, retourner plusieur fois. Laisser refroidir les poires dans le liquide.

1 dl de crème   fouttée pour le décore

copeaux de chocolat  parsemer comme sur la photo

Faite la  vous aller vous régalez c'est promis

PB093353

Je ne c'est pas comment mettre des autre photo depuis mon ordi c'est un peu compliquer ,si je mais plus d'images sur mon blog ça vas être triste


merci-visite.gifBonne soirée à tousssssssssssss

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour la recette même si les images ne se voient pas que des croix rouges bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je ne comprent pas pourquoi, je les mis pour temps grirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> désoler il faut que je la mais.<br /> <br /> Merci d'être passer me laisser des gentille méssages que tu mas laisser<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
O
<br /> Plein de bisous pour te rechauffer...lol, pas encore de neige, mais il commence a faire bien froid, bonne soirée.............<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu es inscrie sur mon blog.????<br /> <br /> Merciiiiiiiii   <br /> <br /> De même bonne soirée à toi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />