Petite sapin

Publié le

Besoi-d-aide-pour-m-nage-copie-1.gif


Encore moi si vous avez pas marre  venir sur mon blog ,bonne promener

Une nouvelle chose que j'ai fait ces jours j'espère que ça vous plais
PC193479

PC193480
joyeuxnoelä tous


7pszuk17.gif

b5qvn4sn.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel beau sapin !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés sympa ton sapin bonnes fetes bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiii ça m'encourage<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi et une bonne année 2010<br /> <br /> bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés mignon, bravo à toi,<br /> bon réveillon et joyeux noel<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiii que de compliment<br /> <br /> De même joyeux noël à toi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
G
<br /> çà me rappelle quelque chose lol!!!!<br /> avec ce tissus c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai toujours le sapin que tu mas offert merciii j'ai mis dessus un bracellet <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />