Image d'humour

Publié le par Petite cuisine

 

 

 

Bonjour

 

Enfin j'arrive à mettre des photos ,je ne c'est jusqu'à quand

 

 

Train-copie-3.jpg

sitdrivers.jpg

 

sitdrivera.jpg

Tax.jpg

sitdriver.jpg

r.jpg

Je suis comme elle des fois   hiihihhihihihiihhiih  je rigole toute seule.

 

Je vous souhaite un excellent qaqk5007.gifBisoussssss

sitdriverk.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ben je me suis dopée, donc là je suis sur un nuage, je sais pas si çà te fais pareil,<br /> <br /> <br /> j'avais un gateau à faire pour l'anniversaire d'un copain à Juju, il me manque encore les finitions mais j'ai plus le courage à cette heure, je vera çà demain matin!!!<br /> <br /> <br /> bisous, j'espère que tu va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand ça comment je doit prendre de suit si je peux mon médicament , et j'ai une grand fatigue avec ce médicament  mais pas trop comme tu dit ,<br /> si je prend l'autre médicament oui je suis comme sur un nuage et le lendemain je suis épuisser et toi.???<br /> <br /> <br /> J'espère  qeu tu as pas mal de tête.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ma belle, un petit bisou entre deux migraines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis comme toi aujourd'hui une grosse migraines ce soir ça vas un peu mieux ,il faut pas que  je ménerve hihihihiihhih a midi je rigoler pas du toute j'ai du aller me coucher , et après midi<br /> <br /> <br /> j'espère  que ta migraines passe avant d'aller  ce coucher<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Anto, je vois que tu as changé un peu ta présentation c'est sympa ainsi. Je te souhaite un bon lundi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ca y'est ma Boubou , tout refonctionne ...suis contente pour toi gros bisou du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Tu vois toute les images  que j'ai mis. moi je vois que une grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />