Etoile

Publié le

helloisisgi1yu3-copie-1.gif



Voici ce que à fait mon fils ,  qui vas fêter sont anniversair  le 28 Janvier 2010

Ce que  Il as fait à l'école 

La bougie sens très bonP1013529

Demain je vous mais ragout aux carottes ,'si j'arrive ,j'ai beaucouip de rend-vous.

Passer une bonne nuit à deamin si vous êtes sage hihiihihihihihhihiihihihihih
img-cf1se5gmppv
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ une bonne journée<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec tout mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiii tu es très gentille domage que on habite un peu loin..<br /> <br /> Passe un bon mardi à toi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très jolie cette étoile, un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> super mimi jadore les creation de nos ptit bouts bon debut de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiii   ije lui direz que tu la trouve belle<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ton fils ! c'est très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je lui direz merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />