Collier brun

Publié le

Comme vous voyer je mais souvent des image avec des roses que j'adoreeee


La suite du collier carrée il me rester un peu de pâte fimo ,alors  j'ai fait des boules.






Je pence que vous avez pas oublier de changer l'heure pas comme moi .





Comme d'habitude


A toussssssss










Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli collier de perles, c'est classe , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne soirée ma belle, gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De même<br /> <br /> A demain  j'espère que tu vas mettre une jolie image ,j'adoreeeeee<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore, quel talent tu as !!! bravo.......passe une bonne journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Que de compliment j'adoreee aussi <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa le collier couleur et montage<br /> biz<br /> lyd<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton compliment<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli collier et bébé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiii<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />