Carte de noël

Publié le

normal 12-18uiv53s3ça fait un moment que je suis pas venus trop de choses à faire

J'espère que vous avez passer un bon werk-end

Un peu tard mais ça fait rien c'est toujour beau à voir

P1013530

Je vous souhaite une bonne soirée à  titimo, gou, nour, ema, oly, et les autre bien sur

b5qvn4sn.gif


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une bien jolie carte je viens de realiser ma premiere au point croix ,je croisque je vais finir accro ihihi a croire que jai trop temps pour me lancer dans dautre aventure lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci d'être passer<br /> <br /> Passe une bonne soirée  et bonne semaines à toi<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Boubou, comment vas tu, ? le temps ici est plutôt a la pluie, c'est tout gris...beurk !! je te souhaite une bonne journée et te dis a bientôt ...big bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma belle, juste un petit bonsoir en passant<br /> j'espère que tout va bien<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte, gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être passer<br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ohhh très jolie cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre