boulettes de thon

Publié le

Ma copine a tester la recette elle ma dit c'est un délice

100 g de pain mie , ramolli dans un peu d'eau, essoré effiloché
2 boîtes de thon 200g ), égoutté effiloché
2 Oeufs Battu
1 oignon, finement haché
1 gousse d'ail , pressée
1 boîte de filets d'anchois env 25 g rincer sous l'eau froide, épongés , finement haché
3/4 de c à café de sel, un peu de poivre.

Bien  pétrir le tout à la main jusqu'à obtention d'une masse compacte et homogène. Façonner  env.16 boulettes avec les main mouillées, disposer dans la braisière graissée, faire revenir env 20 minutes dans le four   220 deg  baisser le feux à 180 deg

Sauce
2 dl de crème entière
1 dl de bouillon de légumes
1 bouquet de persil plat, ciselé
bien mélanger le tout ajouter aux boulettes de thon dans la monté inférieure du four préchauffé du four à 180 deg

Servire avec de la polenta

Désoler j'ai pas fait la recette  pas de photo

A tous

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A essayer !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> OUi si tu faite dit moi.????<br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma soeur a fait cette recette, elle a adoré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre