Blog

Publié le

il neige aujourd'hui  snifff et très froid la nuit

Je découvre  un très jolie blog de divers et très complet de  choses , moi c'est la couture que j'aime le plus ,elle ma donner envie pour faire une courge que elle bien jolieeee , j'ai commence à la faire, quand je les fini je peux te la montrée ou.??????''

http://www.blogdevaly.com            Bonne balade





Bisoussssss

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon dimanche à toi,<br /> et où es-tu pour qu'il neige ???<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je viens de la montagne a 1000 m altitude Luby.<br /> <br /> De même bon dimanche<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu veux dire une plus grand citrouille.???????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la visite..<br /> mais oui je serai contente de voir ta citrouille... moi je vais proposer cette semaine un modèle plus grand...<br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pourvu qu'il y aie du soleil sur ce blog, il fait frrrrrrroid !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui je prépare quelle que choses de nouveau pour moi que je vais partager avec vous , j'espère que je vaie reussir .<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />