Geleé de mûre sauvage

Publié le

Encore moi


Ma cueillette  de mûres  sauvage  avec mes loulous 4 Kilos

Gelée de mûres sauvage

4 kilos de mûres sauvage cuire dans une casserole  quelques minutes avec un peu d'eau ,Passer le jus dans un linge  comme sur la photo et peser,    1 kilos de sucre gélifier et un kilos de mûre sauvage  ,remettre dans la casserole , mélanger, Cuisson à feu doux en remuant jusqu'à la nappe 8 minutes environs . Mettre dans des bocaux  de confiture et le tour et jouer , c'est un vrais régale lfilles










                                           a tousss



Publié dans Confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hum des mures sauvages, la confiture doit être fabuleuse, quelle chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MIAM !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je me régal<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Anto , je suis longue à répondre car j'ai pas mal de boulot , excuse , j'adore la gelée de mûre .<br /> mais par chez nous , presque plus de haies pour ramasser ces bons fruits ! faut de la place pour la culture ..................<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bon les mures !!!!<br /> lyd<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mmmm miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre