Mareeeeeeeeee

Publié le

Bonsoir      à tous

Je ne c'est pas si je vais plus venir sur over- blog, c'est très long de mettre des image  et en plus quand c'est fini il me dise que ça pas enregistrer ,qui a le même probleme que moi .??????

Merci d'avance




bonne nuit

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
non je n'ai pas de soucis avec over blog.....<br /> bon je suis tellement habituée à la lenteur de mon PC.....
Répondre
M
Ah oui par moments cela ralentit fort mais après tout rentre dans l'ordre ! Courage pour patienter.<br /> <br /> Michou
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog j'ai eue le probléme hier j'avais une image il me disait qu'elle y était pas j'ai enregistrée mon article en brouillon et j'y suis retournée plus tard ça à marchée
Répondre
<br /> Je ne c'est pas comment fair .??? Merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
A
Oui c ca, mais avant tu sélectionne texte et photos.<br /> Biz
Répondre
<br /> Je ne comprend pas sélection ou.???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> bisouxxx <br /> <br /> <br />
A
Coucou, <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> J'ai le meme problème que toi quand je suis longue à créer mon article, ça me déconnecte et je perd tout.<br /> Donc quand je suis à la fin de mon article, je sélectionne tout (Ctrl A), puis je copie (Ctrl C), et si mon article ne s'enregistre pas, j'ouvre un nouvel article et je copie (Ctrl V), je n'ai plus qu'à rajouter le titre.<br /> Voilou.<br /> Bisous
Répondre
<br /> Ok merci .<br /> Je ne c'est pas si j'ai bien compris je doit fair copier et coller.????<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> bisouxxxx <br /> <br /> <br />