Fondu au fromage

Publié le

Pour 4 per

Facile à fair et vite fair

 
                                                             800 g de gruyére râpée gros.
4à 5 dl dl de vin blan
Muscade moulu
1/2 de kirche

Froter le cakuelon avec de l'ail, ajouter les 800 g de fromage mettre 2 c.s de farine rase,mélanger avec le fromage ,ensuite fair fondre le tout à feux vif en remuant tout le temps, on frottant le fond ,attendre que  le mélange fonde,ensuite rajouter du poivre moulu ,muscade moulu,à vonlonter ajouter le kirche,
Laisser mijotter 2 minutes .

Buver avec du thé ou vin blanc sec.

Vous me direz c'est un délice



Bonna









Publié dans Fondu et fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikooo boubou merciii de tes tites visites sur mon blog grace à gégé!!!un petit conseil pour ta fondue si tu me le permet,pour que cela soit plus digeste brule ton vin ds ton caquelon avant d'y mettre ton fromage et pour épaissir ta fondu mets de la farine ds un bol que tu mélange ensuite avec un peu de kirch ensuite que tu rajoutes à ton fromage fondu,mais si tu as un bon fromage cela n'est pas indispensable,un bon comté fruité à lui meme suffit et excellent si tu aimes,va ds ma rubrique recttes du terroir de notre région!!!en cliquant sur tes articles les photos ne s'affichent pas!!!j'ai des croix à la place je réésserai demain c gégé qui m'a donné ton adress!!je te souhaite une douce nuit bisousss à bientot et encore merciii pour tes comms
Répondre
T
bonne semaine bizzzzz titimo
Répondre
B
Merci
Répondre
L
miam, je dirais pas non pour une fondue un de ces 4 !!!
Répondre